• MyMarchy
MyMarchy > Le Magazine > Non classé > Réorganisez votre intérieur avec Élodie Vanhee, The Bløom.

Réorganisez votre intérieur avec Élodie Vanhee, The Bløom.

par MyMarchy le 18 octobre 2021

The Bløom, qu'est ce que c'est ?

The Bløom, c’est la pièce manquante à la sérénité de votre Home sweet home !

Le quotidien est un véritable tourbillon de la vie. Et, nous le remarquons très rapidement chez nous ! Il est cependant, possible d’y apporter équilibre, joie et chaleur afin de trouver sérénité et bien-être.

Nous avons pour vous le bon plan : The Bløom, anciennement appelé H.O.M.E.. Derrière ce nom à connotation minimaliste et scandinave, se cache Élodie VANHEE, véritable magicienne en organisation quotidienne et transition de vie. Plus qu’une home organiser, Elodie a à cœur d’initier ses clients à une nouvelle vision de la vie et de l’équilibre. Elle est convaincue que nous avons en nous et chez nous toutes les clés pour évoluer et créer un intérieur, un quotidien qui nous correspond.

Son leitmotiv, le voilà !

Élodie suit une démarche qui s’inscrit dans le respect de la nature et l’écologie de soi, elle vous aide à développer de nouvelles habitudes de vie, d’organisation et de rangement afin de simplifier votre vie quotidienne. Elle se présente comme « El professor » de votre intérieur, à l’image de la star de Casa De Papel. Nous, elle nous fait penser à la version française de Marie Kondo l’experte du rangement de Netflix que vous pouvez retrouver dans son émission « L’art du rangement ».

Avec sa poudre de fée du rangement et de l’organisation, Elodie fera ressortir l’âme de votre cocon, le cachet de vos meubles, les chambres d’enfants rangées/dérangées. Bien plus que ça, elle fera ressortir chez vous l’envie d’avoir le strict nécessaire et d’apprécier l’esthétique des jolies choses !

Un accompagnement personnalisé

Cette guidance est un véritable moyen de vous accompagner et de travailler sur l’optimisation de vos espaces. Le tout en mettant l’accent sur votre développement personnel. Pour parfaire cette lignée, Élodie Vanhee, propose aussi des formations pour qu’à votre tour, vous puissiez illuminer la vie des autres.

Comme elle le dit si bien « N’oubliez pas que vous sentir bien chez vous, c’est aussi vous sentir bien en vous. »

Retrouvez Élodie sur ses réseaux sociaux !

Back To Top