• MyMarchy
MyMarchy > Le Magazine > Les salons > Pop up MyMarchy au Lyon Street Food Festival !

Pop up MyMarchy au Lyon Street Food Festival !

par MyMarchy le 9 septembre 2021

En 2021, le Lyon Street Food Festival fait son "MyMarchy" !

Retrouvez une fine sélection d’artisans, de créateurs responsables et de marchands vintage au Pop Up MyMarchy sur le Lyon Street Food Festival. Rendez-vous les 17, 18 et 19 septembre* aux anciennes usines Fagor Brandt (65, rue Challemel Lacour – 69007 Lyon). 

Le concept store en ligne MyMarchy a été lancé en 2020 par les organisatrices des salons lyonnais le Marché de la Mode Vintage et Le Printemps des Docks . ll compte déjà plus de 150 vendeurs et 2500 produits. A l’occasion du Lyon Street Food Festival, il se matérialise en marché éphémère et investit la Halle gourmande !

*vendredi 18h-22h , samedi 11h-22h, dimanche 11h-20h

Le Pop Up "MyMarchy" qu'est-ce que c'est ?

Engagé dans le référencement exclusif de marques créatives, éthiques, made in France et vintage, MyMarchy réunit artisans fait-main, créateurs made in France et marchands vintage. A l’occasion du Lyon Street Food Festival, le site se décline en POP-UP store d’une trentaine de marques réunies sur 400m². Privilégiant le circuit court et les créateurs locaux, la sélection donnera l’occasion aux festivaliers des vendredi, samedi & dimanche de découvrir des savoir-faire du territoire et de dénicher des produits éthiques et des pépites vintage.

Partageant les mêmes valeurs, les  organisateurs du Lyon Street Food Festival et les créatrices de MyMarchy.com s’associent pour créer un marché éphémère permettant une consommation raisonnée. Pop-up itinérant, MyMarchy se déclinera ensuite à Colmar et Annecy. 

Rendez-vous à partir de 18h vendredi 17 septembre au Lyon Street Food Festival !

Découvrez en avant première nos coups de coeur produits des marques participantes !

Back To Top