• MyMarchy
MyMarchy > Le Magazine > Inspiration > Découvrez qui est @etdieucrea, notre ambassadrice aux 155K abonnés

Découvrez qui est @etdieucrea, notre ambassadrice aux 155K abonnés

par MyMarchy le 5 mai 2021
Et dieu créa

En ce début Mai, nous souhaitons un très bel anniversaire à notre nouvelle ambassadrice !  Et Dieu Créa, c’est non seulement un blog mais aussi un compte Instagram aux 155k abonnés, alimenté d’une main de maitre par une femme dévouée et passionnée. Dans la vraie vie, derrière « Et Dieu Créa », il y a Elisa, une femme inspirante et inspirée que Claire, dans l’équipe, a rencontrée dans sa vie d’avant !

Et Dieu Créa by Elisa ​

Et Dieu Créa, c’est un blog sur internet et un compte Instagram, alimenté d’une main de maitre par une Femme dévouée et passionnée. Dans la vraie vie, Et Dieu Créa, c’est Elisa, une Femme inspirante et inspirée. 

Une Femme épanouie qui fête ses 44 printemps ! HAPPY BIRTHDAY ELISA ! En ce dimanche 9 Mai 2021, MyMarchy souhaite un merveilleux anniversaire à sa nouvelle ambassadrice !

La vie de famille et la Vie de(s) Femme(s), c’est son dada ! Épouse et maman de 3 enfants, Jules, Lou et Mia, elle parle en connaissance de cause ! Sur Instagram et sur le blog, Elisa aborde les sujets du quotidien : la vie de famille, les voyages, les kids, la déco, le bricolage. En bref, les petits plaisirs de la vie. 

Et Dieu Créa c’est aussi des mots, parfois posés sur des maux et des histoires de vies d’autres Femmes, qu’Elisa partage avec beaucoup de bienveillance et d’écoute. 

Un carnet de bord familial, que l’on prend plaisir à suivre au quotidien ! 

Une ex-Parisienne qui a la bougeotte !

Avant le sud Ouest, Elisa a passé sa vie à Paris, dans le quartier  cosmopolite des abesses au nord de la ville. Enfant, elle a vécu en Afrique et dans différents pays. Elle en a gardé un certain goût pour les voyages. Pendant des années d’ailleurs, elle a multiplié les escapades en famille afin d’apporter un peu d’aventure à son quotidien. 

Etudiante, elle a fait une étape dans dans le sud de la France pour ses études de lettres, après quoi elle s’est envolée pour San Francisco. A son retour à Paris, elle a travaillé dans la mode. C’est là qu’elle a croisé Claire de l’équipe MyMarchy. Ensemble, elles ont travaillé pour les créateurs Marithé + François Girbaud. Voisines de bureau, elles sont devenues de grandes amies et ont partagé de bons moments shopping entre midi et deux sur les grands boulevards parisiens. Elles ont découvert tous les nouveaux concepts stores parisiens (Merci, Bonton…), passé des déjeuners à se raconter leur vie et des diners avec leurs maris respectifs…  Si la vie professionnelle les a éloignées, Elisa et Claire sont restées deux amies pour la vie.

Alors que Claire était déjà partie vivre à Lyon, le vent du large chatouillait toujours le nez d’Elisa et l’appelait régulièrement. C’est en 2020 qu’avec l’homme de sa vie, ils ont décidé de quitter la cpitale et ses paysages urbains pour le Sud Ouest. Ils se sont installés dans une maison où il fait bon vivre. Elisa poursuit son carnet de bord familial, rythmé d’escapades parisiennes et de séjours en France qu’elle partage sur les réseaux sociaux en veillant toujours à donner de bonnes adresses et des bons plans à ses abonnés.

Les coups de ♥️ MyMarchy d'Elisa

En tant que Femme branchée qui se fait plaisir, Elisa a fait sa petite sélection parmi tous les articles éthiques en vente sur MyMarchy !

Si certains ne sont déjà plus disponibles après son reels et sa story qui présentait le semainier de jolies culottes imprimées de Cucu La Praline, il reste encore les deux autres produits de sa sélection ! 

Le vase arbre de JFJ Studio Design

Pour habiller sa maison...

La longboard de Manufacture en Famille

Pour ses filles et son fils..
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Back To Top